Love is wicked: la ville de tous les plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Miami, la ville de tous les plaisirs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 who are you ? | ft. alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sam D. Collins
Sam D. Collins
Sam D. Collins
▌Pretty girl ; Use with caution.

Messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2009

About me to Miami
Love/Hate:
Topic ?: Disponible
Petites infos:

who are you ? | ft. alex Vide
MessageSujet: who are you ? | ft. alex   who are you ? | ft. alex EmptyJeu 29 Oct - 17:41

who are you ? | ft. alex Heroin who are you ? | ft. alex Zacefron8gv5
(c) heroin & sushii
SAM D. COLLINS & AXEL S. JONES


Sam marchait dans les rues de Miami, elle ne savait pas quoi faire, la veille elle avait mangé avec Wayne son grand frère et elle s’était donc réveiller tôt, vers 10h00. Ce qui, pour Sam, est tôt. Elle avait déjeuné, puis elle s’était habillé et enfin douché. Après elle s’était habillé puis elle était sortie. Sam se dirigeait vers le parc. La jeune femme alluma son iPod et elle mit « Now i’m that bitch » de pitbull & livvy franc. Sam aimait bien cette musique, elle ne savait pas trop pourquoi, en même temps on ne sait jamais pourquoi on aime une musique, par contre on sait toujours pourquoi on ne l’aime pas. Bref dés qu’elle entra dans le parc, elle se posa sur le banc le plus proche. Pas trop prés de l’entrée mais prés quand même. Bref, la jeune femme ne savait pas ce qu’elle allait faire ce soir, mais elle trouverait quelque chose ça c’est sur. Bref, après avoir réfléchit à ce qu’elle ferait dans la soirée, Sam se mit à penser, chose pas très bonne parce que quand elle pense c’est plus à sa famille barbante qu’a autre chose. Son père, par exemple. Son père complètement abruti qui n’avait jamais été là pour sa famille. En ce moment il avait surement d’autres enfants avec sa pétasse, mais bon ce n’est pas grave, après tout, Sam s’en foutait complet de son père. S’il crevait la bouche ouverte, Sam ne ressentirait rien sinon de la pitié pour sa maitresse. Alors bon… Puis, quand elle le voyait avant, elle ne l’avait jamais appelé papa, sinon quand elle était bébé et qu’elle ne comprenait pas les histoires de grands.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Axel S Jones
Axel S Jones
Axel S Jones
    ▌WELCOME;; in Miami


Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2009

who are you ? | ft. alex Vide
MessageSujet: Re: who are you ? | ft. alex   who are you ? | ft. alex EmptyJeu 29 Oct - 18:50

comment sa il a fait appel , Je veux pas quil sorte moi , il complétement tarée j allusine moi méme détre son fils . je les foutus en prisons c'est tous ce qui merite moi c'est pas grave jai la téte dure je men suis remis mais ma mére a cause luima mére elle est incapable de sassumer toute seul tellement elle la regresser mentalementa cose des coup , elle vas passer sa vie a l hopital a cause de lui , cets a cause de lui qu'elles dans cet etat . nan mais c'est quoi cette justice de mes deux " desintoxquer" oué cets sa et mon cus cest du poulet!. fyuu faut je me calme je vais allez dans le parc , courire un peu sa va pefaire du bien. allez hop un marcel blanc un short et hot c'est partie . oh mince fautr que je passe a l hosto régler un probléme avec le médécin qui s'occupe de ma mére . 16 sorte de medoc par jours nan mais oh je demande a ce quon la soigne ma mére pas a ce qu'elle vinise sa vie en legume chouté , c'est ma mére non da chien. don allez disrection l hosto . ma mére toujour contente de me voire mais d'une voix faguer et enfantine elle me dit:

-Mr. le docteur. il .. il me donne trop de medicament et en plus cest pas bon!7
- t T enfait pas maman je vais arranger sa


lui dit je en lui redonnant sa poupée
oui ma mère a l'age mentale d'une enfanta cose des coup répéter de de mon père sur sa boite carniéne et comme je ne peu pas la ssumer financièrement le juge la placer dans un hopital ? aprés avoir régler cette histoirede medicament qui traine depuis des mois . je vais enfin pourvoire me changer les idée au parc . je commence avec de pete fouler pui je court a un rytme de sportif , a seaour coule sur mes bicesps je marréte aprés avoire parcouru le parc j enlevais mon marcel trempé et metirait
,
Revenir en haut Aller en bas
Sam D. Collins
Sam D. Collins
Sam D. Collins
▌Pretty girl ; Use with caution.

Messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2009

About me to Miami
Love/Hate:
Topic ?: Disponible
Petites infos:

who are you ? | ft. alex Vide
MessageSujet: Re: who are you ? | ft. alex   who are you ? | ft. alex EmptyJeu 29 Oct - 19:29

Sam ouvra les yeux et regarda devant elle, un mec plutôt pas mal était entrain de s'étirer. La jeune femme était entrain de le regarder bah oui, autant se rincer l'œil tant qu'a faire... Sam monta le son de son iPod et referma les yeux, pas longtemps cette fois-ci, une petite minute peut être. La jeune femme avait la flemme de bouger ses fesses du banc mais bon, au pire elle perd quoi si elle se lève ? Ah oui, elle fera mal à ses jambes, genre. Merdouille, sa bouteille venait de tomber de son sac, (bouteille de coca je précise), et elle avait roulé jusqu'au type. Bon bah tant pis. Elle se leva et s'approcha du jeune homme qui était entrain de s'étirer, il avait l'air d'avoir couru et il était en sueur.

    SAM ; « Salut, eum, désolée de te déranger pendant tes étirements mais j'ai fais tomber ma bouteille et elle est derrière toi... »


La jeune femme fit un grand sourire gênée. Bon espérons qu'il soit sympa et non pas un gros con, parce que sinon, ça ne va pas le faire. Surtout que Sam n'est pas d'humeur à se coltiner un mec chiant qui fait la tronche. Quoiqu'il n'a pas l'air de faire la tronche, n'y d'être chiant, donc tout va bien. Bref, on s'en fout ce que je dis, mais bon j'aime bien m'étaler sur des trucs cons dans mes rps alors bon...

Sam était entrain de fixer le mec qui se tenait en face d'elle avec un sourire qui était devenue normal.
Revenir en haut Aller en bas
Axel S Jones
Axel S Jones
Axel S Jones
    ▌WELCOME;; in Miami


Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2009

who are you ? | ft. alex Vide
MessageSujet: Re: who are you ? | ft. alex   who are you ? | ft. alex EmptyJeu 29 Oct - 19:59

une bouteille vient de me heurter la jambes je baisse la téte , une bouteille de coca je la prend et moi qui un uen putinde souafe et cet bouteille qui est entrint me de crier " bois moi !!! boi moi!!" , je salivais fixant l'étiquette? quand je jeune femme , une petite blonde s exusa de me deranger et me raconta que cette bouteille qui était entrint de me faire du gringue ( oui chez moi les bouteille drague les humais ^^). je lui tendit la bouteille bien malgrés moi.

oh tien

dit je en souriant , la jeune fille était plutot mignonne , i je ne suis pas spéciament blonde mais bon franchement ya pire ; je decidait dengaer la conversation esn homme bavard que je suis puis ya pas de mal a essayer de ce faire des amis.

alors toi aussi tu vien pour te changer les idée ?

jétait toujours souriant , bas oui sa donne pas envis un gas qui vous fais la geule
Revenir en haut Aller en bas
Sam D. Collins
Sam D. Collins
Sam D. Collins
▌Pretty girl ; Use with caution.

Messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2009

About me to Miami
Love/Hate:
Topic ?: Disponible
Petites infos:

who are you ? | ft. alex Vide
MessageSujet: Re: who are you ? | ft. alex   who are you ? | ft. alex EmptyJeu 29 Oct - 21:45

Sam vit le jeune homme ramassait sa bouteille, elle s'était ensuite approcher de lui en lui parlant de la bouteille oui parce que bon, c'est la bouteille de Sam quoi ! Le jeune homme lui tendit sa bouteille et Sam lui fit un sourire avec un signe de tête. C'est vrai que du coup elle avait pitié de lui, il devait avoir soif, il était en sueur alors il devait vraiment avoir très soif...
    SAM ; « Merci, bois si tu veux... »

*Je suis trop gentille, ça me perdra un de ses quatre... * Le jeune homme en face de Sam lui parla d'autre chose que la bouteille, sociable, alors ils devraient bien s'entendre. Se changer les idées, on peut dire ça comme ça, elle était venue là parce qu'elle n'avait pas envie de rester chez elle et qu'elle ne savait pas quoi faire d'autre. Mais en gros, on peut dire qu'elle se changeait les idées...
    SAM ; « On peut dire ça comme ça, toi par contre tu viens faire du sport. »

Lui dit-elle en souriant. Le jeune homme souriait aussi. Bon ça va il n'a pas l'air dingue ni déprimé. C'est bon, elle peut parler avec lui. Ah, mais c'est quoi son nom ? Non parce que ce ne serait pas mal de connaitre son prénom !
    SAM ; « Au faite, moi c'est Sam, et toi ? »

Voilà, comme ça, ça c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



who are you ? | ft. alex Vide
MessageSujet: Re: who are you ? | ft. alex   who are you ? | ft. alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

who are you ? | ft. alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is wicked: la ville de tous les plaisirs :: « AUTRES LIEUX » :: | NATURELAND :: -parcs & jardins -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit