Love is wicked: la ville de tous les plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Miami, la ville de tous les plaisirs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lexis Andrews }} Let's go to miami [90%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lexis C. Andrews
Lexis C. Andrews
Lexis C. Andrews
    ▌WELCOME;; in Miami


Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2009

Lexis Andrews }} Let's go to miami [90%] Vide
MessageSujet: Lexis Andrews }} Let's go to miami [90%]   Lexis Andrews }} Let's go to miami [90%] EmptySam 7 Nov - 1:39

    Lexis Andrews; 18 ans

    Taylor Momsen
    Lexis Andrews }} Let's go to miami [90%] Avtaylor4

    Take my time today
    Let me find a way
    [/size]


    Blackout

      Pseudo-prénom; Yetii-Valérie
      âge; 17 ans
      pays; France
      fréquence de connexion; au minimum 3/7 sinon tous les jours
      code; il est ou parce que j'ai regarder de haut en bas dans contexte et réglement ><




      Comment suis-je ?


      drôle; taquine; réflechie; possesive; a l'écoute; jalouse; attentionnée; rancuniére



      So.. who am i?



        thé ou café? Thé et a la menthe de préférence x)
        rock ou rap? rock
        miami ou las vegas? euuh miami?
        hiver ou été? hiver =)
        parles nous de ta pire soirée - en min. cinq lignes. - ; J'étais en couple avec mon petit ami depuis 8 mois et j'étais folle de lui, le grand amour quoi. Il voulais le faire avec moi a nos 5 mois, j'étais hesitante et j'ai accepté, au moment de passer a l'acte je me suis bloquée et j'ai de suite arrêté. On n'as plus essayé de refaire, je pouvais pas. Alors un jour, lors d'une soirée, un ami a moi m'appelle me disant qu'il avait vu mon copain en train de faire, enfin on sait quoi la suite. On allait sur nos 8 mois mais ne resitant pas il est allé voir ailleurs et j'ai du le voir pour y croire. J'ai jamais été si malheureuse de ma vie. Aujourd'hui j'en suis remise mais pour moi l'amour c'est trop dur...
        jusqu'où pourrais tu aller par amour? - en min. cinq lignes. - Si je retombe amoureuse, je ferais n'importe quoi, on a des étoiles dans les yeux et on voit la vie en rose. Je sais que je serais capable de tout donner. Je pourais attraper la lune si je pouvais, en tout cas je serais capable de beaucoup de sacrifices.
        t'as envie de quoi là maintenant? de manger un cornet de frite!
        brun(e) ou blond(e)?Blonde
        amour ou amitié? amitié l'amour on souffre trop!

    his-tory

    [center]

      vous êtes libres de faire ce que vous voulez. que ce soit votre histoire, une anecdote sous la forme de lettre, de pvs... comme bon vous semble! tout ça dans un minimum d'une quinzaine de lignes.


Dernière édition par Lexis C. Andrews le Sam 7 Nov - 1:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexis C. Andrews
Lexis C. Andrews
Lexis C. Andrews
    ▌WELCOME;; in Miami


Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2009

Lexis Andrews }} Let's go to miami [90%] Vide
MessageSujet: Re: Lexis Andrews }} Let's go to miami [90%]   Lexis Andrews }} Let's go to miami [90%] EmptySam 7 Nov - 1:43

+1 au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam D. Collins
Sam D. Collins
Sam D. Collins
▌Pretty girl ; Use with caution.

Messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2009

About me to Miami
Love/Hate:
Topic ?: Disponible
Petites infos:

Lexis Andrews }} Let's go to miami [90%] Vide
MessageSujet: Re: Lexis Andrews }} Let's go to miami [90%]   Lexis Andrews }} Let's go to miami [90%] EmptyMar 10 Nov - 19:44

    Welcome & bonne chance pour ta fiche !
    Mais je crois que T. Momsen est déjà prise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Lexis Andrews }} Let's go to miami [90%] Vide
MessageSujet: Re: Lexis Andrews }} Let's go to miami [90%]   Lexis Andrews }} Let's go to miami [90%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexis Andrews }} Let's go to miami [90%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is wicked: la ville de tous les plaisirs :: ▬ Welcome. :: Présentations :: ▬ Présentations en cours -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit